Happiness: changement et continuité

Alors voilà: la proposition précédente n’a guère séduit, de nombreux envois d’e-mails mais essentiellement des spams et peu de marques d’intérêt pour un conseil personnalisé.

Ce n’est donc pas la bonne voie pour envisager sérieusement de vivre de son blog! Aussi comme le préconise Olivier Roland (à lire absolument ou comment à son âge il est parvenu aux mêmes conclusions que celles de toute ma vie) il faut se remettre en question!

Vous trouverez ci dessous les principaux thèmes sur lesquels je souhaiterais m’exprimer et surtout partager avec vous vous mon expertise (soit narrer tous mes échecs afin de vous les épargner soit vous transmettre toutes mes expériences positives: 60 ans d’une vie de recherches en développement personnel..)

C’est parti: les voyages et pays où il fait bon vivre (en tous cas mieux qu’en France) et l’expatriation, l’écologie au quotidien (le bio, les extracteurs de jus et non les centrifugeuses, le chauffage au bois, la méthanisation des déchets,..) l’agriculture et l’élevage vecteur d’épanouissement et d’autosuffisance alimentaire (apiculture et hypocrisie de l’Etat, ovins uniquement, l’aviculture, l’arboriculture et essentiellement les fruitiers y compris les exotiques paw paw paw,…) enfin, plus anecdotique et de circonstance les trottinettes électriques.

À lire vos réactions, merci et à bientôt.

oeuvre exceptionnelle
à partir de vieilles planches

Prenez plaisir à laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.