Sexe et crise sanitaire




article sur l’affiliation comportant des détails érotiques

 

La crise sanitaire et les confinements successifs nous auront au moins permis de voir se développer toutes sortes de nouveaux modes de communication, dans la vie professionnelle, personnelle et aussi intime.

En effet, qui ne connaît pas Jin Ping Mei le grand classique chinois de l’érotisme, le Kamasutra, Eros & Thanatos, la jouissance et ses tabous et sur un autre plan: les Mille et une nuits, le Cialis, les jouets érotiques, lingams, olisbos et autres godemichets..?

Sans aucun jugement de valeur, aucune critique, faisons un simple constat: l’imagination sans limite de l’Humain en matière de plaisir sexuel et son incapacité à équilibrer les différents pans de sa vie (amour, travail, plaisir, sexe, jeu, occupationnel, sport, onirique, fantasmatique..) donnent régulièrement naissance à de nouvelles pratiques, souvent discrètes ou tout au contraire très médiatiques et exposées.

Ainsi, la multiplication des sites de rencontres sur le Net (comme Prelinker le leader des sites de rencontres qui héberge les célèbres Jacquie et Michel) et ces bijoux de technologie avancée que sont les sextoys connectés qui répondent et exécutent à distance les ordres de ceux qui les dirigent.

N’est-ce pas là le rêve de tous les dominants (F et H) qui se révèleraient être de plus en plus nombreux ? “en chacun de nous sommeille un monstre, en chacun de nous vit un saint. La véritable question est de savoir lequel nous nourrissons le plus, lequel dominera l’autre”  cf. Jodi Picoult

Intrigué(e)s?

Les meilleurs de ces objets (j’avoue n’en avoir testé aucun) se trouvent sur le site français: https://fr.lovense.com/ . Allez jeter un œil (lien d’affiliation je vous remercie d’avance) et racontez-nous.

Je profite de ce billet libertin pour faire savoir que je mets en vente une œuvre originale du cher  Martin VEYRON précisant bien, de sa main, que le possesseur de cette estampe est animé des meilleures intentions puisqu’en l’achetant il a participé à la lutte contre
-la bêtise?
-le sida?
-l’ignorance?

Merci aux éventuels acheteurs intéressé(e)s de prendre contact par mail 

le possesseur de cette estampe est animé des meilleures intentions…