autre sérieuse opportunité de bénéficier d'une gratification

Il y a quelques semaines seulement la chambre des représentants marocains approuvait le projet de loi sur l’usage thérapeutique du cannabis et donc la vente du CBD.
En France la cour de cassation, dans un arrêt du 23 juin 2021, rendait son verdict: la vente du CBD est bel et bien autorisée en France si ces produits contiennent un taux de THC inférieur à 0,2%.
N’étant pas fumeur, le sujet m’importe peu sur ce plan mais suscite ma curiosité sur le champ des actions marketing.
En effet, et c’est l’objet des articles de la présente rubrique du blog, dans toute l’Europe la vente de ces produits a rencontré un engouement certain, encouragée par la mise en place de nombreux dispositifs d’affiliation  (à l’américaine) plus ou moins généreux. Des commissions sur vente allant de 10 à 50% venant ainsi récompenser ceux qui assurent la promotion de ces produits. Une aubaine pour les internautes à la recherche de quoi financer leurs activités.

Les producteurs marocains encore peu présents sur le Net adopteront-ils le même dispositif ? C’est à voir..

En attendant, libre à vous de trouver le meilleur programme à promouvoir, sans négliger le fait que certaines sociétés étudient avec attention les dossiers des prétendus communicants (au regard de leur nombre d’abonnés, leur présence sur les divers réseaux sociaux, la possession ou non d’un site internet dédié, les méthodes de promotion projetées…) sans s’inquiéter de leur propre politique de prix, parfois assez excentrique.

Veillez quant à vous à trouver une juste rémunération de votre travail, c’est à dire un pourcentage satisfaisant d’intéressement sur les produits (dont les prix de vente s’échelonnent sur une échelle de 1 à 5 sans vergogne).
Alors, fort pourcentage sur un faible nombre de ventes très onéreuses ou faible pourcentage sur un gros volume de ventes ?

Pour ma part, je vous suggère d’étudier (et éventuellement acheter, merci) le site de the real CBD.

WTFK ? Une société anglaise quand ils ont définitivement quitté l’Europe. Oui car pour éviter toutes taxes et frais de port supplémentaires toutes vos commandes partiront d’Espagne où la société possède un distributeur (ainsi qu’au Danemark).  Actuellement en plus, réduction de 15% sur toutes les commandes:    the real CBD

A bientôt

 

%%footer%%